[ 40k ] [ Dark Angels ] Cypher le Déchu

Mise à jour I – o2 Octobre 2o11

Après une longue pause, mon remake de la figurine de Cypher le déchu est enfin fini. Les plus attentifs remarqueront que le bas de la robe a été reprit. J’ai également repris la capuche sur les conseils de mon ami Auberon, et je dois dire qu’il avait bien raison.

Allez, il est temps de se remettre au travail..

Mise à jour I – 21 Aout 2o11

Notre ami Cypher a gagné une nouvelle épée. Elle est un peu imposante, mais il faut garder en tête que c’était celle d’un Primarque ( c’est la seule excuse que j’ai trouvé..).  Encore un peu de travail sur le backpack et un peu de fnition général, et il sera terminé.

Un petit gros plan de l’épée :

 

Commencement – 3o Mai 2o11

La figurine métal se faisant plutôt vieillotte et statique, voici un aperçu de ma représentation de cet énigmatique personnage. Les jambes et le bras avec le Pistolet Plasma proviennent d’un Marine d’assaut,  l’arrière du torse d’un Berzerker de Khorne, la tête de la grappe Ravenwing et le bras avec Pistolet Bolter d’escouade tactique.  Milliput et chaine de chez Eol pour le reste.

La figurine officielle est là pour rappel.

Incoming search terms:

  • cypher
  • cypher 40k
Ce contenu a été publié dans Cypher, Dark Angels, Personnages, Space Marines, Warhammer 40K, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [ 40k ] [ Dark Angels ] Cypher le Déchu

  1. LOUIS dit :

    je trouve ta fig superbe et je fait egalement des conversion
    j4ai fait un land speeder pour le maitre de la ravenwing et je serait honoré que tu t’inpire de ma fig si l’envie t’en prenait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *