Chapelain-Interrogateur Dark Angels

Mise à jour III – o3 Septembre 2o13

Bonsoir !

Voici la fin du Frère Orobas, Chapelain-Interrogateur des Anges Sombres. Finalement je n’ai pas intégré le grimoire, il surchargeait la figurine, pour au final peu de chose.

J’ai aussi bricolé un pack dorsal standard, parce qu’on sait jamais !

Je dois admettre une petite overdose de crânes..

Pour la petite information, Orobas est un démon issue de la Goétie. Il est censé donner des réponses sur le passé, le présent et le futur, et ce, sans jamais mentir. Comme tous les personnages nommés des Anges Sombres ont des noms de démons, je me suis dis que le clin d’oeil serait sympa.

Il est désormais temps de mettre de paquet sur Bran.

Belle soirée à vous !

Mise à jour II – 28 Aout 2o13

Bonjour !

Le Chapelain avance plutôt bien :

Le symbole Dark Angels sur l’attache du Réacteur a été une horreur à réaliser. Vous noterez pas mal de défaut le concernant, mais n’oubliez pas que la figurine fait 3o mm et que ramené à l’échelle, ils ne se voient presque pas 🙂

Les amis de Résurrection40k m’ont fait remarquer que le crâne sur le Plasma était d’assez mauvais gout. Il est donc passé à la trappe.

La spalière droite droite est là pour rappeler le côté religieux. Le deuxième crâne est en cours. J’hésite a mouler le premier..

J’ai oublié le livre pour la photo ainsi que l’encensoir..

Sinon un peu de détail du Réacteur. La symétrie pèche un peu. Cela sera corrigé.. J’ai commencé cette figurine il y a tellement longtemps.

Mise à jour I – 14 Avril 2o13

J’en avais parlé il y a très longtemps, voici la suite de mon Chapelain Interrogateur Dark Angels :

Pas mal de petites choses ont étés changées. La partie inférieure du casque provient d’un crâne de squelette Comte Vampire, le crâne du pistolet à plasma en est un d’une grappe Rois des Tombes, et le grimoire celui réalisé dans mon dernier tutoriel.

Le réacteur dorsal est quasiment fini, je vous le montrerais là prochaine fois.

A bientôt =)

Commencement – o9 Novembre 2011

J’ai commencé cette figurine en même temps que le tutoriel sur le Bouclier Tempête.  J’y avais à peine modifié les jambières et réalisé le petit parchemin et l’épée, qu’elle s’est perdu dans le foutoir qu’est mon bureau. Je suis tombé dessus tout à fait par hasard hier en milieu d’après midi, et je crois qu’il est temps de lui donner ses quelques minutes de gloire..

En bonus, voici quelques vues de son Réacteur Dorsal :

C’est tout pour ce Mercredi 🙂

Ce contenu a été publié dans Dark Angels, Space Marines, Warhammer 40K, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *