Prince Démon de Nurgle

Mise à jour V – 23 Aout 2o13

Bonsoir.

Voici les photos finales et définitives du Prince Démon de Nurgle. On m’a reproché son coté trop propre, pas assez Nurgle : ni bouffi, ni boyaux qui sortent.. Sortir des sentiers battus et des stéréotypes peut être sympa. Créer la surprise..

Voici donc Nécroticans, le Dévoreur de Systèmes, Sa Majesté des Mouches, le Bien Aimé de Nurgle.

J’ai repris la position des ailes, pour casser le côté trop plat. Rajouté des genre d’antennes..

Merci à tous !

La suite avec le Chapelain 🙂

Mise à jour IV – 19 Aout 2o13

Bonjour à tous !

Voici des nouvelles du Prince Démon de Nurgle, et elles sont plutôt bonnes :

Comme vous pouvez le constater, on approche dangereusement de la fin. Quelques surfaces à reprendre, la ceinture à finir et voilà 🙂

Mise à jour III – 11 Mai 2o13

Trouver du temps pour mettre à jour le blog redevient compliqué.. Mais je fais toujours mon possible pour cela. Ce soir je vous présente l’avancée de la robe du Prince :

J’ai essayé un effet déchiré et usé. Je pense que cela fonctionne plutôt bien. J’ai également repris le manche de la faux, le nouveau est plus courbé.. Je vous montre cela très bientôt !

Mise à jour II – 17 Avril 2o13

Bonsoir à tous ! Comme je n’ai plus de Milliput, et que ma commande semble s’être perdue dans le Warp,  j’en profite pour vous montrer quelques bricoles réalisées sur le Prince Démon :

Il faut encore affiner et texturer tout cela, mais le volume commence à se dessiner ! Sinon voici une de ses ( son unique ? ) spalière :

Plutôt simple mais, je pense, efficace.

C’est tout pour ce soir ! J’espère pouvoir continuer très bientôt !

Mise à jour I – o7 Avril 2o13

Une mise à jour qui passerait presque inaperçue mais néanmoins utile. J’ai repris la position des bras de façon définitive ainsi que la composition de son bras droit. Je trouve que cela lui donne un côté d’exécuteur, de bourreau. Pointant sa proie, sans se donner la peine de préparer son arme. A mes yeux, les Princes Démons sont des créatures arrogantes, celle-ci ne faisant pas exception.

Mais trêve de mots, et place aux photos :

La forme de la faux est directement inspirée de l’arme de corps à corps du Talos.

J’hésite quand aux types d’ailes. Plutôt type mouches ou plutôt membraneuses ?

Selon vous, la composition fonctionne ?

Commencement – o2 Mars 2o13

Bonsoir !

Voici le premier article d’une, nouvelle, série à long terme cette fois ci dédiée aux Puissances de la Ruine. L’objectif est de convertir un Prince Démon, affilié à chacun des Quatre Divinité. Parce que j’aime me prendre la tête, je me limiterai à seulement deux boites de Princes Démon, du bitz en ma possession et du Milliput. Sans surprise le premier sera un sbire de Nurgle :

Le torse utilisé est celui du Prince Démon de Warhammer Fantasy Battle ( l’autre servant à son ami de chez Slaanesh ), les bras sont issus de la grappe de Trolls, la tête du kit de Talos Eldars Noirs. A priori, le reste sera entièrement fait en Milliput.

Il faut savoir que du socle au sommet de la bosse, il y a 1oomm. Les ailes feront l’objet d’un tutoriel.

Bonne soirée à vous, et a très bientôt pour la suite !

Incoming search terms:

  • studioaphelion fr
Ce contenu a été publié dans Death Guard, Démons du Chaos, Démons du Chaos, Nurgle, Nurgle, Space Marines, Warhammer 40K, Warhammer Battle, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *